Accident de la circulation : un joueur du Hafia FC dans le coma

Hafia Fc, triple champion d'AfriqueUn joueur du Hafia football de Conakry a été victime d’un accident de la circulation à bord d’un taxi, tard  dans la nuit du dimanche à lundi, a appris guineematin.com du club de la victime. L’accident s’est produit sur l’autoroute qui mène à Bonfi, un quartier situé en haute banlieue de Conakry dimanche 15 mars  aux environs de minuit.

La victime, Lansana Camara « zaoui », est dans le coma depuis cet accident à l’hôpital national Donka. Le chauffeur du taxi lui aurait déjà trouvé la mort, quelques heures seulement après cet accident. Le milieu de terrain du club triple champion d’Afrique suit en ce moment d’intenses soins, apprend-on auprès du club.

Depuis l’annonce de cette mauvaise nouvelle sur l’ancien joueur du Fello Star de Labé, c’est la peur qui anime le staff technique et les dirigeants du Hafia FC. Les accidents de la circulation sont récurrents à Conakry et à l’intérieur du pays et n’épargne pas le milieu du sport.

Déjà, la semaine dernière, quatre (4) joueurs du Gangan football club de Kindia avaient été légèrement blessés, après que le bus du club a perdu le contrôle sur la nationale Mamou-Conakry. Voilà qui relance encore le débat sur l’état piteux de nos routes, mais surtout l’imprudence de certains conducteurs.

Mohamed Lamine Touré pour Guineematin.com

Tél : (224) 622 65 34 22

 

 

Facebook Comments Box