Kossory Fofana et Alpha CondéA l’occasion de la rencontre d’hier, samedi 24 octobre 2015, le président réélu, Alpha Condé, s’est particulièrement « occupé » des chasseurs de postes et s’est également moqué de ceux qui jubilent par le simple fait d’avoir été appelés par lui.

Accusant les uns et les autres de ne penser qu’aux postes et non au service à rendre à leur pays, Alpha Condé a rappelé que l’investiture ne se fera que dans deux mois, le 21 décembre ; sans même faire référence à la parenthèse Cour Constitutionnelle, étape obligatoire par la forme, mais que tout le monde convient de la non importance réelle parce qu’elle ne fera que valider le vote et les résultats.

Bref, le président réélu a demandé à ses partisans de le laisser faire la politique et surtout d’accepter qu’il en discute avec tout le monde. « L’élection est terminée. Maintenant, nous sommes entre Guinéens. il ne s’agit plus de dire tel a voté pour moi ou tel n’a pas voté pour moi »…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la vidéo du président Alpha Condé qui donne une douche froide au présidium composé notamment de Kassory Fofana, Saliou Bella Diallo, Jean Marie Doré, Mamadou Bah Baadicko, Rougui Barry…

 
Vidéo réalisée par Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin