DPS LABE, Labé, santéL’incendie s’est produit au rond-point Hoggo Mbouro la nuit d’hier à aujourd’hui (vendredi 4 décembre 2015). Le feu qui s’est déclenché à minuit n’a malheureusement pu être maîtrisé qu’à 4 heures du matin par les citoyens. Tous les trois menuisiers qui dormaient dans la baraque y ont péri, a appris Guineematin.com, à travers son correspondant local.

Les corps des défunts, Monsieur Mamadou Adama Diallo, 45 ans et son fils, Amadou Diallo, 13 ans, (originaires de Dionfo) et Souleymane Koulibaly, 13 ans, (originaire de Thiêwiiré, dans la préfecture de Koubia) ont été remis à leurs familles pour l’inhumation à travers une cérémonie officielle présidée par le gouverneur de région, entouré du secrétaire général chargé des collectivités, du député uninominal de Labé, du représentant du président de la délégation spéciale de la commune urbaine.

Selon les premières informations, c’est un court-circuit qui est à l’origine de l’incendie. Mais, d’autres voix commencent à donner d’autres pistes, laissant entendre qu’un magot de cigarette et autres sont aussi des pistes à ne pas négliger dans ce lieu réputé être un centre de trafic de carburant… Les enquêteurs détermineront sans doute ce qui a coûté la vie à ces trois compatriotes.

Idrissa Sampiring Diallo, le correspondant de Guineematin.com à Labé, reviendra plus en détail sur cette information

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin