Sanoussy Bantama SowComme annoncé précédemment, l’assemblée générale ordinaire de ce samedi 12 mars 2016 s’est déroulée au siège du RPG arc-en-ciel à Gbéssia devant plusieurs responsables et militants, a constaté Guineematin.com sur place.

A l’ordre du jour, le débat a porté sur la recomposition des démembrements de la CENI, la situation politique du pays et le compte rendu de la tournée du bureau politique dans les cinq communes de la capitale.

Pendant sa communication, Bantama Sow, ancien ministre des Guinéens de l’étranger, s’est attaqué au discours du chef de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, qui critique souvent le bilan du président de la République, Alpha Condé.

« Je demande au professeur Alpha Condé d’appeler son frère Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, de monter dans sa voiture pour faire le tour des hôtels, d’aller à Diamond Plaza et dans les bleue zones, à l’aéroport… », a dit Bantama Sow, qui considère que son patron a fait beaucoup de réalisations à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays.

Alpha Condé s’est toujours vanté d’avoir réussi en cinq ans, ce que ses prédécesseurs n’ont pas pu faire en quarante ans

A suivre !

De retour de l’AG du RPG, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621607907

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin