AREEBA MTN Guinée AREEBA est un opérateur de téléphonie qui exploite en Guinée, un réseau de téléphonie mobile sous la marque MTN. Elle procède à une vente aux enchères des pylônes, VSAT, Container, groupes électrogènes, et mobiliers de bureau qui sont exposés dans l’enceinte de ses dépôts à Coléah, et Ratoma.

La vente est régie suivant les modalités ci-après :

1. La vente est ouverte au public sans restriction.

2. La vente s’effectue par Appel d’offres et c’est la personne qui fera le meilleur prix qui gagnera.

3. Les personnes intéressées peuvent passer voir les équipements concernés aux lieux sus-indiqués, du Mardi 19 au Mardi 26 Mai 2020 de 10h00 à 16h00 voir M. Fofana 664 222 678

4. Les potentiels acquéreurs sont priés d’élaborer leurs offres selon les instructions contenues dans la fiche de soumission attachée au présent avis.

5. Toutes les offres doivent êtres sous plis fermé et déposées dans l’urne installée au rez de chaussé du Siège du Mardi 26 au Vendredi 30 Mai 2020 inclusivement entre 09h00 et 16h00 à l’adresse ci-dessous :

AREEBA MTN GUINEE, Almamya Comune de Kaloum, BP : 3237 Conakry

6. L’offre devra préciser le lot choisi avec toutes ses références, le prix proposé (en chiffres et en lettres), le nom du soumissionnaire, le numéro de téléphone et la date (Remplir la fiche de soumission).

7. Les soumissionnaires les plus offrants seront contactés par AREEBA MTN GUINEE dans un délai maximum de 5 (cinq jours ouvrables) à compter de la date de clôture de réception des offres.

8. L’enlèvement des équipements se fera une fois les formalités administratives finalisées, et sur présentation d’un reçu de paiement du montant intégral correspondant à l’offre effectuée pour le lot concerné.

9. Si le paiement complet n’est pas fait dans un délai de 48 heures à compter de la date de l’attribution du lot choisi, AREEBA MTN GUINEE se verra dans l’obligation d’annuler la transaction et proposera le lot à la seconde offre la mieux-disante.

10. La vente des équipements se fait « en l’état » sans aucune garantie de pièces ou de main d’œuvre de la part de AREEBA MTN GUINEE et aucune réclamation ne sera acceptée pendant et après enlèvement.

11. Ci-dessous la liste des LOTS.

Prière de cliquer sur les liens suivants :

Avis de vente aux enchères publiques

FICHE DE SOUMISSION EXTERNE

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin