Un jeune lycéen de 21 ans a trouvé la mort suite à un accident de la circulation survenu le dimanche, 24 mai 2020, dans la commune urbaine de Koundara. Selon les témoignages confiés à la rédaction de Guineematin.com, c’est un âne qui est à l’origine de cet accident.

Mamadou Baïlo Diallo, élève en classe de 12ème année, circulait en moto, lorsqu’il a heurté l’animal domestique qui errait dans la rue. L’accident s’est produit le jour de la fête de ramadan, aux environs de 22 heures. « Il a heurté un âne qui traversait la route dans le quartier Hamdallaye. Il a été admis à l’hôpital préfectoral de Koundara, où il a rendu l’âme le lundi, 25 mai 2020, à 8 heures », explique un citoyen de Koundara, joint au téléphone.

Feu Mamadou Baïlo Diallo, âgé de 21 ans

Mamadou Baïlo Diallo a été inhumé dans la soirée du lundi au cimetière de N’Daïffa, situé dans le quartier Hamdallaye. La mort brusque de ce jeune homme plonge sa famille et ses proches dans une profonde tristesse. Dans le quartier, ses amis pleurent un jeune passionné du football qui appartenait au club Renaissance du Badiar.

Cet accident de la circulation témoigne d’une regrettable situation qui est le dénominateur commun de la plupart des villes de l’intérieur de la Guinée. Il s’agit de la divagation des animaux domestiques, qui se mélangent aux Hommes et aux engins roulants dans les rues. Ce qui rend parfois difficile la circulation à certains endroits.

Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin