L’émotion est grande ce jeudi 25 juin 2020 à Yendè Millimou, suite à la mort Kaba Tounkara, un conseiller communal à la mairie de cette commune rurale située à 40 kilomètres de la ville de Kissidougou. L’élu local a été retrouvé mort pendu non loin de son domicile, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Kissidougou.

C’est à 6 heures du matin que le corps de Kaba Tounkara a été retrouvé pendu à un arbre à environ 200 mètres de chez lui. Selon les explications de sa femme, Colette Tolno, le défunt est sorti de la maison à 4 heures du matin pour aller aux toilettes.

« Ces derniers temps, mon mari ne se sentait pas bien. Aujourd’hui, il est sorti à 4 heures du matin en disant qu’il va se mettre à l’aise dans la douche, mais il n’est plus retourné dans la chambre. C’est ce matin qu’il a été retrouvé pendu à un arbre dans la forêt, à 200 mètres de notre concession », a témoigné son épouse.

La mort de cet élu local a plongé les habitants de Yendè Millimou dans une profonde tristesse, suscitant beaucoup d’interrogations. Selon Saa David Yombouno, le maire de la commune rurale, le défunt n’était pas bien portant depuis hier soir. Il aurait été victime de la piqûre d’un insecte dans son jardin et est rentré avec une douleur chez lui.

De Kissidougou, Niouma Paul Léno pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin