Un grave accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi de ce samedi, 4 juillet 2020, dans la préfecture de Dubréka. Il a coûté la vie à 6 personnes et causé 4 blessés graves, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Le drame s’est produit dans le district de Gbantama, relevant de la sous-préfecture de Khorira. C’est une voiture transportant des passagers, en provenance du marché hebdomadaire de Tanènè Bouramayah, qui est rentrée en collision avec un camion benne.

Le taxi voulait dépasser un autre véhicule lorsqu’il s’est retrouvé en face du camion qui roulait à vive allure. La collision a fait quatre morts sur place et deux autres ont succombé à leurs blessures à l’hôpital préfectoral de Dubréka.

Dans un communiqué publié ce samedi soir, le ministère de la sécurité et de la protection civile a confirmé le bilan de 6 morts et 4 blessés graves, qui ont été évacués à Conakry. Le département précise que l’accident a été causé « par une tentative de dépassement en troisième position ».

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628 12 43 62

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin