En prélude à la présidentielle du 18 octobre prochain, le RPG Arc-en-ciel lance officiellement sa campagne électorale ce mercredi, 23 septembre 2020, à N’Zérékoré. Présidée par l’honorable Amadou Damaro Camara, président de l’Assemblée nationale, la cérémonie connaît une forte mobilisation des habitants de la préfecture. Ce déferlement humain est le résultat d’un travail effectué dans l’ombre par le ministre des pêches et de l’aquaculture et son homologue de la santé.

Depuis quelques semaines, Frédéric Loua et Rémy Lamah s’activent sur le terrain. Ils sont allés au contact des citoyens pour leur présenter le bilan des 10 ans de gouvernance du président Alpha Condé et leur parler de son ambition pour la Guinée dans les prochaines. Et, leur travail a visiblement séduit les populations de N’Zérékoré, au regard de la puissante mobilisation constatée à l’occasion du lancement officiel de la campagne électorale du parti au pouvoir.

Les deux ministres (Frédéric Loua et Rémy Lamah), qui ne sont pas à leur première mission de sensibilisation à N’Zérékoré, constituent aujourd’hui des maillons forts du régime Alpha Condé dans leur préfecture d’origine.

Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin