Issa Magassouba, président des orpailleurs de Siguiri

A l’occasion du Nouvel An 2021, monsieur Issa Magassouba, le président des orpailleurs de Siguiri, a rendu hommage aux victimes des manifestations politiques dans notre pays, aux victimes de la pandémie de Covid-19. Il a profité de l’occasion pour appeler les acteurs politiques à se donner la main, avant d’exprimer ses vœux de bonne et heureuse année.

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose le message de M. Issa Magassouba :

Je commence mes vœux pour la nouvelle année par m’incliner devant la mémoire de nos frères qui ont perdu la vie dans les différentes manifestations de rue, les victimes des différents éboulements de mines d’or et les victimes du Covid-19. Qu’Allah leur pardonne !

 

L’année qui s’en va a été marquée par des troubles, des manifestations de rue, qui ont malheureusement enregistré des morts d’hommes, mais aussi par la pandémie du coronavirus et ses graves conséquences sur tous les plans.

 

Dans notre corporation, nous avons enregistré des problèmes tant sur plan économique que sur le plan politique. Mais il faut reconnaître aussi que cette année a eu des côtés positifs : une nouvelle constitution a été adoptée et un nouveau président a été élu.

 

Je prie Dieu que l’année 2021 qui commence soit une année de succès et de prospérité. Je saisis cette opportunité pour demander aux acteurs politiques de se donner la main pour le bien de notre nation.

 

Je souhaite plein succès au président Alpha Condé pour son nouveau mandat.

Issa Magassouba, président des orpailleurs de Siguiri

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin