L’accident s’est produit hier, dimanche 03 décembre 2021, à Bouré Linken Kôrô (dans la sous-préfecture de Kintinian). C’est un tricycle transportant des fagots de bois morts, avec à son bord deux frères, qui s’est renversé sur une colline. Le plus jeune des deux frères y a perdu la vie sur le champ, a appris un des correspondants de Guineematin.com dans la région de la Haute Guinée.

Selon nos informations, l’accident s’est produit aux environs de 16 heures. Asa Laye Camara conduisait son tricycle à vive allure, son jeune frère, Sayon Madi Camara, un garçon de 12 ans et élève de 4ème année, était tranquillement assis sur le chargement de bois qu’il transportait. Et, tout d’un coup, le tricycle s’est renversé.

« C’est dans Bouré Linken Kôrô, sur la route de Diallakoro et Linken kôrô, au niveau de la descente d’une mine d’or que cet accident a eu lieu. Et, tout le chargement de bois de la moto est tombé sur l’enfant de 12 ans, Sayon Madi Camara. Il est mort sur place. Son grand frère qui conduisait, Laye Camara, a été grièvement blessé. Il a été admis dans une clinique de la place », a confié Moussa Camara, un conseiller communal de Kintinian.

De Mandiana, Mamady Konoma Keita

Tel : 625 81 03 26

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com