Mamou : un mort et des blessés lors d’un match de football !

La finale du tournoi inter-quartiers de football doté de trophée Sidi Diallo (le PDG de la radio Fraternité Fm) a viré au drame hier, lundi 11 juillet 2022, à Mamou. Ce match qui opposait les équipes des quartiers de Boulbinet et Petel a été émaillé de violences qui ont coûté la vie un jeune garçon. Egalement, on y déplore plusieurs cas de blessés.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, ce match qui devait clôturer ce tournoi inter-quartiers de football se déroulait normalement. Mais, dans les dernières minutes de jeu, à la surprise générale, un supporter de Boulbinet a fait irruption dans l’aire de jeu pour prendre une photo (un selfie) avec un des défenseurs de son équipe. Ceci a irrité les supporters de Petel qui souffraient déjà du score (2 buts à 1 en faveur de Boulbinet) qui leur donnait perdant. Ces derniers sont aussi entrés dans le terrain et des pierres ont commencé de pleuvoir de partout dans le stade Michaël Diakité de Mamou.

« C’est Boulbinet et Petel qui jouaient la finale. Le match se déroulait bien jusqu’au temps additionnel. Le score était de 2 buts à 1 en faveur de Boulbinet. Mais, dans les deux dernières minutes du temps additionnel, un supporter de Boulbinet est entré dans le terrain. Il est allé saluer son défenseur dont il apparemment fan et il a sorti son téléphone pour faire un selfie. C’est ainsi que les supporters de Petel aussi sont entrés dans le terrain pour protester. Et, subitement, les jets de pierres ont commencé dans le stade. Il y a eu un mort et des blessés. Le jeune qui y est décédé serait de Tambassa », a confié à Guineematin.com un jeune homme qui était à cette finale.

Nous y reviendrons !

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS