Marcher ou reculer le jeudi prochain ? Les opposants en conclave

OpposantsDepuis 12 heures 22 minutes, les principaux leaders de l’opposition guinéenne sont en conclave au QG de l’UFDG, ce lundi 01er août 2016, a constaté Guineematin.com à travers ses deux reporters qui sont sur place.

Selon un des opposants qui a parlé à un reporter de Guineematin.com, la rencontre de ce lundi vise principalement à tirer les leçons de l’assemblée générale perturbée hier à Coronthie et probablement annoncer une autre au même lieu afin de continuer les explications et sensibilisations des citoyens sur la reprise des manifestations publiques à partir du jeudi prochain, 04 août 2016.

Opposants Mais, depuis quelques jours, certains commentateurs n’excluent pas une possibilité de reporter de la manifestation du 04 août par l’opposition à cause de l’absence du chef de l’Etat, le président Alpha Condé, actuellement à Jakarta, en Indonésie.

Bref, l’opinion publique est évidemment impatiente de savoir ce que les opposants finiront par décider : manifester le 04 août ou reculer ?

Guineematin.com est là-bas pour vous !

Ibrahima Sory Diallo et Alpha Assia Baldé sont au QG de l’UFDG pour Guineematin.com

Facebook Comments Box