Cellou DaleinPartis de Conakry dans l’après-midi d’hier, jeudi, c’est vers minuit que le chef de file de l’opposition guinéenne, Elhadj Cellou Dalein Diallo et la délégation qui l’accompagne, sont arrivés dans la ville de Labé, a constaté Guineematin.com, à travers son envoyé spécial.

Dans la matinée de ce vendredi 9 septembre 2016, le président de l’UFDG a reçu plusieurs délégations et les notabilités de Labé qui ont souhaité lui présenter les condoléances, suite au décès de son grand frère, Elhadj Hady Diallo.

C’est donc à 12 heures et demi que le cortège du chef de file de l’opposition guinéenne est arrivé dans son village de Dalein où son grand frère, Elhadj Mamadou Hady Diallo, sera inhumé aux environs de 15 heures, au mausolée de Dalein, dans l’enceinte de la grande mosquée.

Parmi les nombreuses personnalités présentes, des religieux, députés, responsables politiques et administratifs, comme le gouverneur de la région administrative de Labé, monsieur Sadou Keita.

A rappeler qu’après le départ à Conakry, Cellou Dalein Diallo et sa suite avaient fait escale à Kindia, Tamagaly, Mamou et Dalaba, avant d’arriver à Labé.

A suivre !

De Dalein (Labé), Alpha Assia Baldé, envoyé spécial de Guineematin.com

 

Facebook Comments

Guineematin