Cosa, le corps de Mamoudou CisséCe lundi 10 novembre 2014, aux environs de 8 heures 45 minutes, le jeune Mamoudou Cissé, vendeur dans un conteneur à Cosa, originaire de Dalaba, a logé une balle dans la tête de Mariam Ciré Diallo, originaire de Lélouma, avant de se faire lui-même tuer par la foule a appris Guineematin.com sur place.

Ce double meurtre s’est produit au niveau des rails Fria où la fille exposait du riz local à vendre. Domiciliée dans le secteur Bantounka, la victime, Mariame Ciré, est divorcée et est mère d’un enfant. Tandis que le jeune Mamoudou Cissé est célibataire, logé non loin du carrefour Cosa, sur la route de Petit Symbaya, a appris Guineematin.com de plusieurs sources, sur les lieux.

Selon des informations recueillies sur place par Guineematin.com, le jeune qui a tiré, Mamoudou Cissé, communément appelé ‘’Cissé’’, serait allé directement tirer une balle sur la femme avec un fusil de marque locale. Et, c’est au moment où il tentait de s’enfuir qu’un autre jeune qui était juste à ses côtés l’aurait terrassé. Les citoyens  qui étaient aux alentours ont accouru pour l’aider à tabasser l’assassin à l’aide des gourdins et des pierres jusqu’à son dernier souffle.

La situation a créé une panique au sein des populations et une débandade totale s’en est suivie. Sur les lieux on a trouvé des femmes, des filles et des enfants très émus et en sanglots.

Des informations recueillies sur place et non encore confirmées laissent entendre que le crime est passionnel, sans qu’on ait davantage d’informations pour le moment sur ce qui a bien pu se passer entre ces deux qui ont tous quitté ce bas monde de manière très tragique et à l’espace de seulement quelques minutes d’intervalle.

Les deux corps ont été transportés à la morgue par des agents des forces de l’ordre, aidés des sapeurs pompiers.

Mamadou Alpha Baldé

 Guineematin.com vous propose quelques images très difficile de ce double meurtre :

 

Facebook Comments