Fodé Oussou FofanaC’est un Fodé Oussou Fofana très affligé qui a joint Guineematin.com au téléphone pour d’abord annoncer le décès du grand frère de Cellou Dalein  septembre Diallo, Elhadj Hady Diallo, dans la matinée de ce mercredi 07 septembre 2016 à Dakar ; et, présenter ses condoléances et celles du bureau politique national au président de l’UFDG.

« Au delà de son leadership politique indiscutable, Elhadj Cellou Dalein Diallo est un humaniste hors du commun. Alors, quand il perd un être aussi cher que son grand frère, je me dois, en tant que vice-président de l’UFDG, de lui présenter mes condoléances et celles de l’ensemble des membres du bureau politique national, des militants et sympathisants du parti », a notamment dit à Guineematin.com Fodé Oussou Fofana.

Insistant sur le soutien et la sympathie que mérite son leader, Docteur Fodé Oussou Fofana, revenu récemment d’Europe, a rappelé que le président de l’UFDG et chef de file de l’opposition va personnellement aux lieux des grands évènements sociaux comme les décès quand cela arrive à un de ses collaborateurs. « Je suis un exemple vivant de cet humanisme », a dit le vice-président de l’UFDG, avant de parler des efforts de Cellou Dalein Diallo quand il a perdu son cher papa à Kindia il y a juste un an.

A la suite de Fodé Oussou Fofana, Guineematin.com présente ses condoléances les plus attristées à Elhadj Cellou Dalein Diallo, à sa famille, aux responsables et militants de l’UFDG.

Paix à l’âme du défunt, amen !

Facebook Comments

Guineematin