UFR 1L’assemblée générale de l’UFR de ce samedi 03 septembre 2016 a connu la participation de plusieurs responsables et militants. Pour cette occasion, le président du parti, Sidya Touré, s’est fait entourer de ses principaux lieutenants : Baïdy Aribot, Mohamed Tall, Ibrahima Bangoura, Koyo Zoumanigui, Boubacar Barry, Hadja Aïssata Daffé, madame Béatrice, Kissima Sylla et de nombreux militants et sympathisants.

Accueilli en héros au lycée Matam par la section Kouléwondy du parti, monsieur Sidya Touré s’est adressé à ses militants et sympathisants, puissamment mobilisés en langue locale, soussou.

Faisant allusion à la rencontre entre le chef de l’Etat, le professeur Alpha Condé, et le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, le Haut représentant du chef de l’Etat a laissé entendre que le président de l’UFDG rejoint sa position. « Je souhaite que nous soyons beaucoup à être face au président pour lui dire ce qui ne va pas et donner des solutions », a ajouté Sidya Touré, précisant qu’il n’y a pas de salaire pour le Haut représentant du chef de l’Etat.

Nous y reviendrons !

Alpha Mamadou Diallo et Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

 

Facebook Comments