Mr. Boubacar Barry    Préfet de Tougué

Mr. Boubacar Barry
Préfet de Tougué

Les trois formations politiques de l’opposition l’UFDG, l’UFR et le PEDN évoluant dans la préfecture de Tougué ont décidé d’organiser demain jeudi 23 avril une marche pacifique dans la commune urbaine pour répondre à l’appelle des leaders nationaux, a appris le correspondant de Guineematin.com basé à Labé.

Selon Mamadou Sakho BARRY de l’UFDG, les organisateurs ont déjà déposé une lettre d’information à la délégation spéciale de Tougué pour décliner l’itinéraire de la marche. Cette information a été confirmée à Guineematin.com par la secrétaire générale de la commune, Mme Mahily CAMARA.

Il semble que la présidente de la délégation spéciale, Hadja Hafsatou DIALLO et son équipe sont introuvables dans les locaux de la mairie depuis hier mardi 21 avril dernier. Le secrétaire fédéral de l’UFDG, Elhadj Boubacar Kabary BALDE qui a fait déposer cette correspondance par un jeune a été orienté vers un membre de la délégation spéciale, Lamine BARRY, réparateur de radio. Ce dernier a pris le courrier aux environs de 12 heures ce mercredi 22 avril.

L’opposition soupçonne déjà certains jeunes de la localité de vouloir organiser une contre manifestation avec le parrainage du préfet de Tougué, Boubacar BARRY qui nie les faits qui lui sont reprochés : « c’est archi-faux ! », a démanti le préfet de Tougué au téléphone de Guineematin.com

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 660 11 35 15 & 622 269 551

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin