Alors que l’on s’achemine vers les élections législatives du 16 février prochain, les candidats multiplient les sorties pour vendre leur projet aux électeurs au compte de la campagne électorale. C’est dans cette dynamique que Sanoussy Bantama Sow, ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, candidat Uninominal pour la circonscription de Mamou est en campagne dans la ville carrefour où ses partisans sont fortement mobilisés, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Sanoussy Bantama Sow est candidat à la députation sous les couleurs du RPG Arc-en-ciel, le parti au pouvoir en Guinée, pour la circonscription électorale de Mamou. Son Directoire de Campagne a organisé un meeting le dimanche, 26 janvier 2020, à la maison des jeunes de Mamou. Une rencontre qui a mobilisé les militantes, militants, Sympathisants du RPG Arc-en-ciel.

Dans son discours, Docteur Abdourahmane Tata Diallo, président du Directoire de Campagne, a invité les citoyens de Mamou à voter Bantama Sow, le fils du territoire, qui a déjà contribué à l’évolution de la ville. « C’est une première qu’un ministre d’État abandonne son poste Ministériel pour être candidat aux élections législatives dans sa préfecture. Monsieur Bantama Sow est un fils de Mamou, Monsieur Bantama a choisi Mamou, il a beaucoup fait pour Mamou avant aujourd’hui. Il y a un adage qui dit qu’il faut reconnaître les bienfaits. Bantama Sow a été un excellent footballeur de Mamou. Nous demandons aux populations de Mamou, sans aucune considération ethnique, politique ou religieuse, d’accompagner le fils digne de Mamou. Ce qu’il fait aujourd’hui pour Mamou, seul Dieu peut le payer. C’est un patriote qui a beaucoup servi Mamou », a expliqué Dr Tata Diallo, président de la ligue régionale du Football Mamou.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tel:625698919/657343939

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin