Comme annoncé précédemment, Aboubacar Diallo et Moussa Yéro Bah, tous les deux animateurs de la célèbre émission « Les Grandes Gueules » de la radio Espace FM, ont été testés positifs au Coronavirus. Peu après l’annonce de la nouvelle, un journaliste de Guineematin.com a joint au téléphone Moussa Moïse Sylla, directeur de la chaîne Espace TV, également membre de l’équipe des Grandes Gueules.

Notre confrère a confirmé la nouvelle, précisant qu’un autre journaliste du groupe Gangan est testé positif et que les résultats de Lamine Guirassy et Cie sont attendus ce vendredi.

Moussa Moïse Sylla, directeur de la chaîne Espace TV, membre de l’équipe des Grandes Gueules

« On a pris nos responsabilités dès qu’on a su que deux parmi nous étaient convalescents et lorsqu’on a été informés que le ministre Naïté, qui est très proche de notre patron, a été testé positif. Donc, c’était pour nous deux raisons valables pour qu’on aille se faire dépister. C’est ainsi que tous les animateurs des Grandes Gueules, y compris Lamine Guirassy, sont partis donc faire le test. Les résultats de ces tests de dépistages sont en train de nous être donnés par lot.

Le premier lot a révélé que Tamba et moi, nous avons été testés négatifs. Le deuxième lot révèle que Moussa Yéro et Aboubacar Diallo sont positifs. Mamadou Oury Diallo, journaliste au groupe Gangan, qui était parmi nous, a été testé positif aussi. Demain, nous attendons les résultats des autres », a expliqué Moussa Moïse Sylla.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628 12 43 62

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin