Un grave accident de la circulation s’est produit dans la soirée du dimanche, 05 avril 2020, sur la route nationale Kissidougou-Guéckédou. Un minibus est entré en collision avec une moto, faisant quatre morts, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

Le drame est survenu à 20 heures, dans le district de Dassakoro, relevant de la sous-préfecture de Yendè Millimou (Préfecture de Kissidougou). Le minibus, transportant plusieurs passagers, quittait Kissidougou pour Guéckédou tandis que la moto, qui transportait trois jeunes, faisait le sens contraire. Selon des témoins, le véhicule n’avait qu’un seul phare fonctionnel et son conducteur parlait au téléphone. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’il était sur le point de commettre un accident, la collision était inévitable.

Après le choc, les trois jeunes qui étaient sur la moto ont tous trouvé la mort et une femme qui était dans le minibus a été blessée. Elle a rendu l’âme aussi peu de temps à l’hôpital de Kissidougou. Le chauffeur du minibus a aussitôt pris la fuite, laissant son véhicule, ses passagers et les corps des jeunes sur les lieux. Les corps ont été transportés à l’hôpital de Kissidougou et les passagers ont trouvé un autre véhicule pour continuer leur chemin.

De Kissidougou, Niouma Paul Léno pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin