Mandiana : une femme poignarde sa fille à cause d’une carte mémoire

Hôpital Préfectoral de Mandiana

L’acte s’est passé le mardi, 9 juin 2020, au quartier Heremakono, dans la commune urbaine de Mandiana. Makoya Traoré a poignardé sa fille, Mariam Condé, qui aurait volé une carte mémoire lui appartenant. La dame a pris la fuite après son acte, a appris Guineematin.com à travers son correspondant dans la préfecture.

Makoya Traoré a agi sous l’effet de la colère. Une colère qui fait suite à la découverte de sa carte mémoire volée il y a quelques jours dans les mains de sa fille, Mariam Condé, âgée de 18 ans. La dame s’est enfermée avec la jeune fille dans leur maison, et elle a pris un couteau pour la blesser au niveau d’un bras et au pied gauche.

Les cris de la fille ont alerté les voisins, qui ont accouru pour apporter leur secours à Mariam Condé. Ils ont pris la jeune fille pour la conduire à l’hôpital préfectoral de Mandiana, où elle a reçu des soins. Quant à Makoya Traoré, elle a pris la fuite juste après son acte par peur d’être arrêtée. Mais aux dernières nouvelles, on apprend qu’elle est rentrée à la maison.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Tel. 00 224 625 81 03 26

Facebook Comments Box