Hamdalaye Concasseur : une femme retrouvée morte dans un conteneur

Une découverte macabre a eu lieu dans la matinée de ce mardi, 16 juin 2020, au marché de Hamdalaye Concasseur, dans la commune de Ratoma. Le corps sans vie d’une jeune femme prénommée Aïssatou a été retrouvé dans un conteneur situé dans ce marché. La cause de sa mort n’est pas encore connue, a appris un reporter de Guineematin.com qui s’est rendu sur place.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux, la défunte, âgée de 24 ans, était vendeuse de condiments au marché de Hamdalaye Concasseur. Depuis le dimanche dernier, elle était sans nouvelles et ses parents étaient à sa recherche. C’est finalement ce mardi qu’elle a été retrouvée morte dans son conteneur qui n’était pas fermé, explique Mamadou Saïdou Barry, l’administrateur général de ce marché.

Mamadou Saidou Barry, administrateur général du marché de Hamdalaye Concasseur

« Ce matin, à 9 heures, il y a un de mes collaborateurs qui m’a appelé au téléphone pour m’informer qu’il y a un cadavre qui se trouve dans un conteneur qui n’est pas fermé. En tant que premier responsable de ce marché, j’ai appelé le Colonel de la gendarmerie de Dabondy-Rails qui a remonté cette information au niveau de la Brigade de recherche.

La police était présente mais aussi les sapeurs-pompiers étaient venus désinfecter les lieux. Selon les usagers du marché, depuis dimanche dernier, ils n’ont pas vu la femme et n’était pas non plus joignable au téléphone. Même lorsque sa mère appelait son numéro, elle ne décrochait pas », a indiqué le responsable du marché de Hamdalaye Concasseur.

Pour l’heure, la cause de la mort de cette dame n’est pas encore connue. Les services de sécurité ont transporté son corps à l’hôpital pour une autopsie.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Tel: 620 21 39 77/ 662 73 05 31

Facebook Comments Box