Un étudiant a péri dans un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit d’hier à ce jeudi, 24 septembre 2020, dans la commune urbaine de N’Zérékoré. C’est une collision entre deux motos qui est à l’origine de la mort du jeune homme, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la capitale de la Guinée forestière.

L’accident est survenu à 22 heures, dans le quartier Nakoyakpala, sur la route nationale N’Zérékoré-Yomou. Après le violent choc entre les deux motos, trois personnes ont été blessées. Et, Tamba Raphaël Kamano, étudiant en 1ère année au département Hydrologie de l’université de N’Zérékoré, a rendu l’âme avant même d’arriver à l’hôpital.

« Le jeune étudiant était sur une moto taxi qui quittait vers la route grumier pour venir sur la route nationale N’Zérékoré-Yomou. Au moment où ils rejoignaient cette route, un autre conducteur de moto taxi, qui roulait à vive allure, est venu cogner violemment leur moto. L’étudiant et le conducteur de la moto sur laquelle il se trouvait ont été grièvement blessés.

La passagère du motard qui les a percutés a eu aussi des blessures légères. Mais l’auteur de l’accident a abandonné les trois blessés sur les lieux pour s’enfuir. Après, les gens qui étaient à côté se sont mobilisés pour les transporter à l’hôpital. Mais l’étudiant est décédé en cours de route. Les deux autres sont sous traitement à l’hôpital », témoigne Nyankoye Kourouma, un des secouristes.

Selon nos informations, la victime de cet accident de la circulation est originaire de la préfecture de Kissidougou.

De N’Zérékoré, Foromo Gbouo LAMAH pour Guineematin.com

Tel : +224620166816/666890877

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin