Conférence de presse du RPG-AEC : la question d’un journaliste met en rogne les militants du parti

« Que pense le parti (le RPR arc-en-ciel) de l’avis de certains militants qui croient que le ministre Zakaria Koulibaly devrait prendre la tête du parti après la chute du président Alpha Condé ? ». C’est la question qui a valu au journaliste Mohamed Camara la furie des militants zélés du RPG arc-en-ciel ce mercredi, 03 novembre 2021, au siège dudit parti. C’était à la faveur d’une conférence de presse organisée par l’ancien parti au pouvoir pour réclamer la libération de son champion, Alpha Condé, détenu depuis le 05 septembre dernier par le CNRD qui l’a renversé du pouvoir.

Apparemment, poser cette question au siège du RPG arc-en-ciel est un crime de lèse majesté. Et, c’est à ses dépens que Mohamed Camara vient de le découvrir. Pour avoir évoqué le remplacement d’Alpha Condé (le leader historique du RPG) à la tête du parti, le journaliste a essuyé des injures de la part des militants surexcités du RPG arc-en-ciel.

D’autres ont même tenté de lui assener des coups de poings. Il a fallu l’intervention des agents de sécurité du parti pour l’extirper de la colère de ces militants en rogne qui voulaient le passer à tabac.

A cause de cet incident, la conférence de presse a même été momentanément suspendue.

Nous y reviendrons !

Malick Diakité pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS