Joachim Millimono présente les objectifs du Cercle formé de 17 jeunes de la Guinée Forestière

Joachim Millimono présente les objectifs du Cercle formé de 17 jeunes de la Guinée Forestière

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire d’hier, samedi 16 août 2014, il a été présenté aux militants et sympathisants du parti au pour, le RPG, un ‘’Cercle des cadres de la Guinée Forestière’’. Dans son discours de présentation du groupe, l’ancien secrétaire politique et chargé de Communication au RDIG et actuel responsable de la planification et stratégies de la cellule de communication du RPG, Joachim Milimono, est revenu sur les objectifs de ce ‘’Cercle de réflexion’’. 

Selon Joachim Baba Milimouno, « c’est un cadre de réflexion sur les problèmes sociopolitiques et économiques qui assaillent la Foret et qui ont leurs répercutions sur les choix politique des citoyens de cette région. Le président de la République nous a demandé d’aller identifier les problèmes des citoyens de cette région, on l’a fait et nous sommes là avec notre rapport »  affirme-t-il

Egalement, le transfuge du RPG a essayé d’expliquer : « Notre objectif est d’aider les anciens qui ont déjà travaillé. Ces anciens qui ont déjà creusé le soubassement pour que la maison qui a été déjà posé en Guinée Forestière soit habitable. Nous  Somme déterminés à nous impliquer de manière efficiente dans les élections. C’est un engagement que nous avons pris, nous réitérons notre engagement de faire en sorte qu’en 2015, le Professeur Alpha Condé soit réélu plus haut et au premier tour. Nous sommes à leur entière disposition» a promis le porte-parole du  cercle de réflexion des jeunes cadres de la Guinée Forestière.

Composé de 17 membres, ce groupe a  promis d’œuvrer dans tous les sens enfin de remporter la victoire lors des élections 2015.

Assy Diallo

Facebook Comments