Sorel Bangoura (Matam) : « si l’UFDG négocie avec Alpha Condé, je démissionne du parti »

Cellou Dalein Diallo, UFDGUne quinzaine d’artistes ont animé l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG ce samedi. Présidée  le numéro un du parti, Elhadj Cellou Dalein Diallo, l’assemblée générale d’aujourd’hui a enregistré la présence massive des militants et sympathisants du principal parti de l’opposition guinéenne au lendemain de la déclaration de Paris.

Réagissant aux propos récents de Malick Sankhon, directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale, le député Aboubacar Soumah, élu uninominal de Dixinn a annoncé : « Si Mlick Sankhon prépare les chevaliers de la République, ils trouveront les lions de la République sur la route ». Aboubacar Soumah a dénoncé l’instauration d’un parti-Etat dans notre pays et appelé les militants à se lever pour barrer la route au président Condé.

Pour sa part, le secrétaire fédéral de l’UFDG à Matam s’est montré très amer contre le régime actuel. « Si l’UFDG négocie avec Alpha Condé, je démissionne du parti », a lancé Sorel Bangoura, très remonté contre la gouvernance actuelle de notre pays.

Mamadou Alpha Baldé et Ibrahima Sory Diallo continuent de suivre l’assemblée générale de l’UFDG pour Guineematin.com

 

 

 

 

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS