Honorable Aly Kaba, président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel 

Le décès du patriarche de Mandiana, M’mahawa Brema Diallo, ne laisse pas indifférent le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel à l’Assemblée nationale. L’honorable Aly Kaba a réagi, à travers un message de compassion adressé à la famille éplorée et à l’ensemble des citoyens de cette ville de la Haute Guinée.

« Je présente toutes mes condoléances à la population de Mandiana et à la famille biologique du regretté doyen de la notabilité de la ville (Soti kemo). Que son âme repose en paix et que le Paradis soit sa dernière demeure…

En Afrique, comme l’a dit Amadou Hampâté Bâ, un vieillard qui meurt est une bibliothèque qui brûle. C’est très triste et en tant que croyant, nous demandons aux populations de Mandiana et à la famille éplorée de l’accepter, car c’est la volonté de Dieu. Nous prions le Tout Puissant Allah de lui réserver ainsi qu’à tous nos devanciers une place au Paradis », a dit le Chef de la majorité parlementaire.

Décédé le samedi, 3 avril 2021, des suites de maladie, à Conakry, le doyen des sages de Mandiana, M’mahawa Brema Diallo, sera inhumé ce mardi 6 avril dans sa ville natale.

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

 

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com