Boubacar Sanso Barry

Un nouveau cas confirmé de coronavirus dans la presse guinéenne. Boubacar Sanso Barry, journaliste et administrateur général du site d’informations ledjely.com, a été aussi testé positif au COVID-19. L’annonce lui a été faite dans la journée de ce lundi, 06 avril 2020 par l’ANSS.

Joint au téléphone par un journaliste de Guineematin.com, l’intéressé a confirmé la nouvelle. Selon notre confrère, il a fait le test de dépistage le vendredi dernier, 03 avril 2020. Et, c’est seulement en début d’après-midi de ce lundi que les résultats du test lui ont été notifiés par l’agence nationale de sécurité sanitaire. Des résultats qui révèlent qu’il est positif au nouveau coronavirus.

Au moment où il s’apprêtait à rallier le centre de traitement épidémiologique, installé dans l’enceinte de l’hôpital national Donka, Boubacar Sanso Barry gardait le moral très haut. « Le moral est bon d’autant que je n’ai pas ressenti de symptômes particuliers », a-t-il confié.

C’est le sixième journaliste déclaré positif au COVID-19 en Guinée. Il rejoint ses confrères Aboubacar Diallo, Moussa Yéro Bah et Mohamed Mara (Espace FM), Lamine Mognouma Cissé (Djigui FM), Mamadou Oury Diallo (Gangan TV), tous admis à l’hôpital Donka pour des soins.

Guineematin.com souhaite un prompt rétablissement aux journalistes et à tous les autres malades.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 12 43 62

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin