Un jeune homme, non encore identifié, a eu une fin tragique ce mercredi, 1er juillet 2020, à Kindia. Il a été tué, la tête écrasée, par un camion sous lequel il dormait profondément, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

L’accident s’est produit à 6 heures du matin, au niveau de la station-service qui se trouve à la Contournante, dans la sous-préfecture de Damakania. Selon le gardien de la station d’essence, témoin de la scène, la victime dormait sous le camion sans que personne ne le sache. Et lorsqu’il était prêt à bouger, le chauffeur a allumé le véhicule et marché sur lui.

Mohamed Soumah, gardien de la station Shell

« Ce matin, on a réveillé tous ceux qui dormaient ici, y compris le chauffeur dudit camion. Lui aussi, il a réveillé ses apprentis. Au moment où nous on cherchait à prier, le chauffeur a dit à son apprenti d’arranger quelque chose sur le véhicule avant de bouger. Lorsque l’apprenti a fini de faire le travail, le chauffeur allumé le camion, il l’a chauffé un peu avant de bouger.

Mais, il se trouvait qu’un homme dormait sous le camion sans que personne ne le sache. C’est quand le véhicule a marché sur lui qu’on s’est rendu compte qu’il y avait quelqu’un en bas. Il était déjà mort, sa tête broyée », a témoigné Mohamed Soumah.

Pour l’heure, la victime n’a pas été identifiée. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kindia. De son côté, le camion a été escorté par les agents qui ont effectué le constat jusqu’au commissariat central de Kindia.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tél. : 628 51 88 88

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin