Faranah : les instructions du gouverneur, Boundouka Condé, pour une meilleure gestion de l’administration

Une semaine après sa prise de fonction, le nouveau gouverneur de Faranah poursuit la prise de contact avec les acteurs évoluant dans sa juridiction. Ce jeudi, 25 novembre 2021, le général à la Boundouka Condé a rencontré les directeurs, inspecteurs et autres responsables des services régionaux. Au menu de la rencontre, les stratégies à mettre en œuvre pour rendre efficace l’administration locale afin de répondre aux attentes de la population. L’autorité régionale a instruit les cadres à une meilleure coordination de leurs actions, mais aussi à la rigueur et la discipline dans leur travail, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Faranah.

Général à la Boundouka Condé, nouveau gouverneur de Faranah

« L’avènement du CNRD au pouvoir a permis de concevoir des idées nouvelles dans la méthode et dans la méthodologie, au niveau de la gestion de la chose publique. Il nous appartient à tous ici de faire écho favorable à cette nouvelle donne, qui constitue désormais l’ossature principale de nos différentes politiques, qui doivent s’articuler autour de la prise en compte des aspirations légitimes de nos populations à connaître un mieux-être convenable. Pour ce faire, une meilleure coordination de nos actions devra être également une de nos préoccupations majeures pour rendre efficientes nos stratégies d’atteinte des objectifs qui nous ont été assignés par nos autorités supérieures.

Aussi, nous devons garder à l’esprit à chaque instant, que nous sommes investis, au nom de l’État, de responsabilités importantes qu’il faut assumer avec panache. Les populations pour lesquelles nous devons agir, doivent se reconnaître dans chacun de nos actes, les œuvres qui en découleront doivent être empreintes aussi de bon aloi. C’est pourquoi, j’insiste sur la rigueur, la discipline et le respect scrupuleux des règles de droit qui régissent le fonctionnement régulier de nos différents services, pour une meilleure satisfaction de nos compatriotes usagers des administrations régionales de Faranah », a dit le général à la retraite Boundouka Condé.

De Faranah, Bangoura Mamadouba pour Guineematin.com 

Tel : 620241513/660272707

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS