Stade Fodé Fissa de Kindia.jpg2Dans l’après-midi de ce mercredi 24 février 2016, une délégation de la société Rusal, en compagnie des autorités administratives et certains responsables des sports de Kindia, a visité le stade régional Fodé Fissa de Kindia, a constaté Guineematin.com à travers un de ses correspondants locaux.

Sur les raisons profondes de cette visite dans ce stade de Gangan FC de Kindia, une source préfectorale consultée par Guineematin.com a indiqué que c’est à l’issue d’une rencontre à huis clos entre les autorités préfectorales et la délégation de Rusal que cette visite a été initiée.

Stade Fodé Fissa de Kindia.jpg1« Nous étions tout à l’heure en entretien avec la délégation russe pour trouver des voies légales de parapher un contrat entre la société Rusal et le Gangan FC. C’est après cette rencontre que nous nous sommes rendus au stade pour s’enquérir de son état », a indiqué notre interlocuteur, ajoutant qu’au « moment opportun nous allons vous informer »…

Depuis plusieurs heures, des rumeurs circulent à Kindia sur un éventuel contrat entre le  GANGAN FC de Kindia et la société Rusal. Evidemment, si cela se confirme, cet accord de partenariat pourrait être  une bonne aubaine pour l’équipe qui est actuellement confrontée à un sérieux problème financier…

A suivre !

De Kindia, Sékou Komoya Kaba pour Guineematin.com

Tél. : 656238181

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin