Les autorités de Kindia ont annoncé ce mercredi, 22 janvier 2020, la venue prochaine du président Alpha Condé dans la cité des agrumes. La confirmation en a été donnée par le maire de la commune rurale de Friguiagbé qui annonce que ce sont les sous-préfectures de Friguiagbé et de Bangouya qui vont accueillir la délégation présidentielle, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, pour bien préparer cette visite du président Alpha Condé, prévue le samedi 25 janvier 2020, dans la sous-préfecture de Friguiagbé, une première réunion a déjà été organisée par le préfet, les responsables de la sous-préfecture et quelques citoyens.

Au cours de cette visite, apprend-on, le président de la République se rendra dans la sous-préfecture de Friguiagbé pour le lancement des activités de l’Agence Nationale d’Inclusion Economique et Sociale (ANIES). Il est également prévu une visite de courtoisie aux notables.

Après Friguiagbé, le président Alpha Condé se rendra dans la sous-préfecture de Bangouya, où il pourrait inaugurer des infrastructures, notamment le pont qui relie les préfectures de Télimélé et de Kindia.

Cette annonce intervient au moment où la ville de Kindia est relativement paralysée par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) dans son combat contre le 3ème mandat pour Alpha Condé.

Depuis Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tél. : 628 51 88 88

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin