Dr Moussa Konaté, Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée

Lu pour vous ! Kérouané- Il n’est pas à son premier geste en faveur des différentes communautés de Kérouané ! Dr Moussa Konaté a offert ce lundi 18 janvier 2021 un lot de matériels et d’équipements à plusieurs jeunes issus du centre de formation professionnelle de Kérouané.

Il sont en tout 21 jeunes à avoir bénéficié de ce don du Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée. Ces jeunes ont été formés en électricité, maçonnerie, plomberie et la couture, grâce au soutien du Dr Moussa Konaté. Le DG de la Pharmacie Centrale de Guinée a accompagné ces jeunes du début de leur formation jusqu’à l’obtention de leurs diplômes.

Dr Moussa Konaté, Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée

« C’est toujours un plaisir pour moi d’accompagner des jeunes. Conformément aux instructions de Monsieur le Président de la République, nous sommes présentement à l’intérieur du pays pour remercier les populations. Nous avons donc profiter de cette occasion pour apporter une modeste contribution à ces jeunes qui viennent de terminer leur formation professionnelle », a indiqué le Dr Moussa Konaté.

La promotion de cette année porte le nom du Président de la République, le Professeur Alpha Condé.

A rappeler que la cérémonie de remise de ces matériels et équipements a eu lieu en présence de plusieurs cadres de l’administration préfectorale, de la Direction préfectorale de l’éducation de Kérouané ainsi que des parents d’élèves.

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin