Promo de fin d’année : Orange Guinée récompense encore ses 2000 gagnants de la semaine

La deuxième remise de la Tombola 2019, organisé par la société téléphonique mobile Orange Guinée, s’est déroulée ce mercredi, 18 décembre 2019, dans la commune de Dixinn à Conakry. Ils sont au nombre de deux mille (2000) clients à avoir bénéficié de 110 millions GNF au compte de cette deuxième phase de remise, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Ibrahima Kalil Magassouba, chef produit Masse Market à la direction Marketing d’Orange Guinée, a dit sa satisfaction devant l’engouement suscité par cette tombola. « Nous constatons que plus de clients sont en train de jouer à cette Tombola et ils y croient. Et c’est une réalité. Comme vous le savez, Orange profite de cette festivité de fin d’année pour renouveler ses engagements les plus généreux auprès de ses clients. Une manière de finir l’année en beauté. Il y a qu’un seul numéro de la direction qui appelle ces gagnants. Chaque semaine, nous faisons les remises des heureux gagnants. Une manière pour nous de les remercier de leur fidélité. Comme vous avez constaté, ces bénéficiaires sont là entrain de témoigner les bienfaits et la réalité de cette promo. Chaque semaine, nous avons deux mille gagnants que nous tirons, qui ont rechargé par carte de recharge, e-recharge ou par Orange-Money à partir de 5 000 GNF. Donc, lorsqu’un client recharge, il suffit qu’il entre dans une base des données qui lui permet de gagner des lots. Le client a également la possibilité de vérifier le nombre d’inscription qu’il l’a dans la base. Plus il recharge, plus il augmente ses chances de gagner. Donc, il tape le code *112# pour vérifier le nombre d’inscription qu’il a dans la base », a expliqué monsieur Magassouba.

Venu représenter son mari Pépé Oliano, qui a gagné la somme d’un million GNF, madame Oliano Angèle Kamano, a remercié Orange Guinée qui donne le sourire à la famille. « C’est une grande fierté pour moi de venir représenter mon mari à cette remise ici, parce qu’au début, quand orange l’a appelé pour lui dire qu’il faisait partie des heureux gagnants, il n’a pas cru. Il m’a appelé pour me demander si c’était vrai. Je lui ai demandé le numéro qui l’a appelé. Il m’a dit que c’est le 624 44 44 44. Je lui ai répondu que c’est vrai, que c’est Orange Guinée parce que j’ai vue les gens témoigner à la télévision, disant qu’ils ont gagné. Pour cela, je remercie Orange et tous ses travailleurs ».

Même son de cloche chez Abdoulaye Camara, un autre heureux gagnant de la somme d’un million de GNF. « Je suis très content de recevoir ce cadeau de la part d’Orange Guinée parce que la réalité, je l’ai dans ma main. Mais avant, je n’y croyais pas. J’ai même demandé à un frère qui travaille à Orange Guinée qui m’a confirmé la véracité du jeu. Donc, merci à Orange ! Je vous assure qu’avec ce geste l’année va finir en beauté chez moi ».

À noter que c’est M. Konaté de Siguiri qui a été lauréat de la semaine pour les 10 millions de GNF mis en jeu chaque semaine par la société Orange Guinée.

Malick Diakité pour Guineematin.com

Tel : 626-66-29-27

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS