Qui est-ce ?

Pourriez-vous vous présenter ?

Bonjour chères Porchevilloises et chers Porchevillois,

Je m’appelle Aminata BANGOURA-DIALLO, je suis Juriste d’Affaires International.

Je travaille dans un cabinet de propriété intellectuelle de la place parisienne, en tant que responsable adjointe du pôle extensions des brevets en France et à l’International.

J’ai également un parcours de plusieurs années d’engagements citoyens au sein de diverses associations françaises et internationales.

Je suis mariée et mère de trois enfants.

Depuis quand habitez-vous Porcheville ? Que pensez-vous de notre ville ?

Ma famille et moi avions emménagé à Porcheville en mars 2015, à la fin du projet de construction de notre maison.

Porcheville est une ville attrayante tant par sa verdure, son calme et l’environnement qu’elle offre pour les jeunes enfants que par son charme.

Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes confortés dans notre choix.

Pourquoi avoir rejoint la liste « Ensemble pour Porcheville » ?

Avant tout propos, je tiens à remercier les précédentes équipes de la mairie pour leurs engagements et les actions réalisées en faveur de notre ville : elles ont fourni un travail titanesque pour faire de Porcheville ce havre que nous connaissons actuellement.

Je souhaiterai aussi appuyer le fait que notre commune regorge de potentialités, que nous nous devons d’explorer afin de permettre à la municipalité d’aller toujours plus loin dans ses ouvrages, pour la mise en œuvre de ce processus d’amélioration continue.

Bruno est un citoyen engagé qui, même sans avoir les attributions de maire, œuvre pour la population porchevilloise par le biais de ses différentes associations.

Nous avons eu l’occasion de travailler ensemble lors de nos mandats de représentants de parents d’élèves : j’ai été séduite par ses actions, son sens de l’engagement et cette humilité qui ne le quitte pas.

C’est donc naturellement que j’ai accepté de le rejoindre sur la liste « Ensemble pour Porcheville » pour les prochaines élections municipales.

Votre mot de la fin

Je vous remercie de m’avoir donné l’opportunité de me présenter.

J’ai espoir que cet édito créera l’occasion de discuter avec les Porchevilloises et Porchevillois afin d’appuyer leur conviction, voire les convaincre, sur notre programme.

Je finirai par dire qu’un maire n’a pas besoin de s’épancher sur ses œuvres, ses réalisations doivent parler pour lui.

A mon sens, Bruno a à son actif des actions en faveur de Porcheville et nous espérons pouvoir les multiplier grâce à votre confiance !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin