La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé à la première remise des 110 millions de francs guinéens aux clients ayant pris part à la Tombola de fin d’année, intitulée Jackpot Fin d’année 2019. Au total, deux mille clients d’Orange Guinée ont été récompensés pour cette première phase de la promo à travers tout le pays. La cérémonie de remise a eu lieu ce mercredi, 11 décembre 2019, au quartier Sans fil, dans la commune de Kaloum, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Ils sont au total 2 000 clients d’Orange Guinée à bénéficier d’une somme de 110 millions de francs guinéens chaque semaine pendant six semaines. Au compte de cette première remise de chèques et d’autres kits, 350 clients ont bénéficié de 360 minutes d’appel pendant un mois ; 599 ont reçu 95 minutes d’appel ; 500 autres ont reçu 120 minutes d’appel ; 300 personnes ont bénéficié de 200 minutes d’appel ; 150 ont reçu mille minutes d’appel ; 100 autres clients ont également bénéficié d’un montant d’un million de francs guinéens, alors qu’un client a reçu un chèque de 10 millions de nos francs.

Ibrahima Kalil Magassouba, le chef produit Mass Market de la direction Marketing d’Orange Guinée, a placé l’événement dans son contexte avant d’expliquer les modalités de cette Tombola. « Nous sommes là aujourd’hui pour la première remise de cette tombola de fin d’année, organisée par Orange Guinée qui a débuté depuis le 2 décembre 2019 et se poursuivra jusqu’au 12 janvier 2020, avec à la clé un gros « Jackpot » de deux cent millions qui sera offert à un seul gagnant pour finir l’année en beauté. Cette année, c’est près de deux milliards de lots qui sont mis en jeu et le nombre de gagnants a doublé par rapport à l’année passée. Chaque semaine, nous avons deux mille gagnants que nous tirons qui ont rechargé par carte de recharge, e-recharge ou par Orange-Money. Donc, lorsqu’un client recharge, il suffit qu’il entre dans une base des données qui lui permet de gagner des lots. Le client a également la possibilité de vérifier le nombre d’inscriptions qu’il a dans la base. Plus il recharge, plus il augmente ses chances de gagner. Donc, il tape le code *112# pour vérifier le nombre d’inscription qu’il a dans la base », a expliqué monsieur Magassouba

Faya Kamano, journaliste au groupe Évasion Guinée, a raflé une somme de 1 million de FG après avoir tenté sa chance. « Moi, je n’ai jamais cru auparavant aux jeux de hasard. Et quand j’ai reçu un appel de la part d’Orange le lundi, j’ai réitéré la même chose. Mais à présent, je suis sans mot. Je remercie Orange Guinée pour ce cadeau surtout en cette fin d’année », a lancé Faya Kamano.

L’heureux gagnant de cette première semaine des 10 millions de francs guinéens se nomme Mamadou Baïlo Diallo Très ému, monsieur Diallo a remercié la société Orange Guinée. « Je remercie très sincèrement la société Orange. Au début, je n’y croyais pas. Mais, j’ai su aujourd’hui que ce n’est pas du mensonge. Vraiment, je ne sais plus quoi dire. Une fois encore, merci Orange Guinée », a-t-il dit.

Il faut rappeler que plus de deux milliard de lots seront distribués à douze mille un (12001) clients à travers tout le pays grâce à la société Orange Guinée dans cette promo de fin d’année.

Malick Diakité pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin