C’est aux environs de minuit qu’un incendie d’origine encore inconnue a surpris une famille en plein sommeil dans une chambre au quartier Belle Vue, dans la commune urbaine de N’zérékoré. Selon le correspondant local de Guineematin.com qui s’est rendu sur les lieux, une guinéenne mariée à un ivoirien et ses deux enfants y ont perdu la vie.

Les flemmes ont tout dévoré dans les deux cours contiguës d’un bâtiment qui appartiendrait à un militaire guinéen ; mais, habité par des citoyens de la nationalité ivoirienne. Nanténin Diakité, âgée de 24 ans et ses deux enfants (un de 4ans et l’autre de 4 mois) ont péri dans cet incendie qui a consumé tout ce qu’il y avait dans la maison.

A en croire les témoins, les sapeurs-pompiers qui avaient été contactés au téléphone n’ont pas porté secours aux victimes. « Ils ont dit que leur camion est en panne », dit-on.

Informées de ce drame, les autorités locales se font également attendre sur les lieux. En attendant, les voisins ont extrait les corps des trois victimes qui ont été provisoirement gardés dans une chambre voisine.

A suivre !

De Nzérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tél. : 620166816/666890877

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin