Labé : le stade Elhadj Saïfoulaye prêt à accueillir Alpha Condé

En prélude à l’arrivée du président Alpha Condé à Labé, le stade de la ville où le chef de l’Etat sera accueilli a fait sa toilette. Tout est mis en place pour que la réception se passe dans les meilleures conditions, a constaté un correspondant de Guineematin.com à Labé.

Depuis quelques jours, la commission d’organisation de la réception du président de la République à Labé est à pied d’œuvre pour que l’événement soit une réussite. Au stade régional Elhadj Saïfoulaye Diallo où la cérémonie aura lieu, la loge officielle est prête. Deux tentes ont également été installées pour accueillir d’autres invités.

Pour réduire la poussière, un camion-citerne a arrosé les lieux tôt ce matin. Des agents de sécurité venus de toutes les unités de la ville ont été déployés en grand nombre sur place. Le tricolore national flotte partout dans ce stade et aux alentours.

Pour la mobilisation, les autorités préfectorales de Labé, à travers un communiqué lu sur les antennes des différents médias locaux, ont invité les citoyens à sortir massivement pour réserver un accueil chaleureux au président de la République, Alpha Condé.

A rappeler que le chef de l’Etat guinéen se rend à Labé, la ville d’origine de son principal opposant, Cellou Dalein Diallo, pour procéder au lancement officiel des travaux de bitumage de 15 kilomètres des voiries de la ville.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box