Siguiri : un homme d’une quarantaine d’années se donne la mort à l’aide d’un fusil

Un élève d’une école coranique s’est donné la mort ce jeudi, 20 décembre 2018, aux environs de 10 heures à Togui Oulen, dans la commune urbaine de Siguiri. Zakaria Koulibaly, âgé d’une quarantaine d’années, s’est servi d’un fusil pour abréger sa vie, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Les raisons du suicide de Zakaria Koulibaly ne sont pas connues, d’autant plus qu’il n’a laissé aucun papier ou indice. Selon nos sources d’information, la victime ne souffrait d’aucune maladie mentale avant sa mort. Mais, quelques heures avant le drame, il avait un comportement étrange, a-t-on appris.

Interrogée par notre reporter, la tutrice de la victime a décrit ce comportement étrange. Selon Fanta Doumbouya, « Zakaria était bien portant. Il est venu pour apprendre le coran. Ce matin, il était bizarre, il rentrait et sortait. Je lui avais demandé ce qui ne va pas. Il m’a répondu qu’il n’avait rien. Ensuite, il est rentré pour mettre dehors ses affaires. Il s’est enfermé dans sa chambre. J’ai entendu un bruit dans la chambre. Aussitôt, j’ai informé les autorités locales qui sont venues défoncer la porte. Il était déjà donné mort ».

Zakaria Koulibaly était célibataire sans enfant, originaire de la préfecture de Mandiana.

De Siguiri, Bérété Lanceï Condé pour Guinéematin.com

Facebook Comments Box