L’annexe de la résidence du préfet de Kissidougou a pris feu dans la soirée d’hier mardi, 25 février 2020. Il n’y a pas eu de perte en vie humaines, ni de blessés, mais des dégâts matériels ont été enregistrés. Les enquêtes sont ouvertes pour situer les responsabilités, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon nos informations, le feu d’origine inconnue s’est déclaré aux environs de 19 heures, dans la résidence du préfet de Kissidougou, Elhadj Mamoudou Cissé. Tout le contenu de l’annexe a été consumé par les flammes.

Joint au téléphone dans la matinée de mercredi, 26 février 2020, le préfet Elhadj Mamoudou Cissé, a apporté des précisons sur l’incendie. « C’est bien vrai qu’il y a eu incendie au niveau ma résidence. C’est l’annexe de ma résidence qui a pris feu. Ce sont mes enfants, c’est-à-dire un couple, qui logeait là-bas. Rien n’est sorti de tout ce qu’ils avaient dedans. Mais, il n’y a pas eu de blessés, ni de mort d’homme », a fait savoir monsieur Cissé.

S’agissant de la cause de l’incendie, le préfet dit ne rien savoir et attend la suite des enquêtes qui vont le déterminer. « L’enquête est en cours. La sécurité est sur l’enquête. Elle seule peut nous déterminer cela. Pour le moment, on ne connait rien sur la cause de l’incendie », a laissé entendre Elhadj Mamoudou Cissé.

Mamadou Bhoye Laafa Sow pour Guineematin.com

Tel: 622919225 / 666919225

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com