Labé : une fille verse de l’eau chaude sur les parties intimes de son copain

Une jeune fille a brûlé les parties intimes de son amant à Labé. L’acte s’est passé dans la nuit d’hier vendredi à ce samedi, 1er décembre 2018 dans le quartier Tata1. La fille qui est étudiante, a versé de l’eau chaude au niveau l’entrejambe de son copain qui est footballeur professionnel, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la ville.

C’est une affaire d’infidélité qui serait à l’origine de cet acte. Hawa Dinn, étudiante, n’a pas digéré le fait que son amant Oumar Kanté, footballeur qui joue au Fello Star de Labé, équipe de première division guinéenne, sorte avec une autre fille qui aurait même fait un enfant pour lui. En colère, elle a pris de l’eau chaude qu’elle a versée sur les parties intimes du jeune. Oumar Kanté, connu sous le nom de Raoul, a été immédiatement transporté à l’hôpital régional de Labé pour des soins.

« Nous avons reçu ce malade du nom d’Oumar Kanté, footballeur de profession, dans notre service. Selon le malade, il est victime de sa copine qui lui a versé dessus de l’eau chaude. Lorsqu’il a été admis dans notre service, nous avons constaté effectivement qu’il y a des phlyctènes au niveau du thorax droit et des cuisses. On a fait les premiers soins et le traitement se poursuit. Sa vie n’est pas en danger », indique Docteur Sékouba, médecin, chef du service traumatologie à l’hôpital régional de Labé.

De son côté, la fille, Hawa Dinn, reste introuvable depuis qu’elle a commis cet acte. La police est actuellement à sa recherche.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box