Suite à l’Avis Général de Passation des Marchés (AGPM) publié dans le Journal Jeune Afrique, en date du 22 Octobre 2017, le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BID) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui au Secteur de la Santé Post Ebola (PASSPE), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant.

Ces services comprennent le recrutement d’une organisation non gouvernementale nationale ayant une bonne implantation communautaire pour conduire des activités de communication et de mobilisation sociale en faveur du don volontaire et non rémunéré du sang.

Le Ministère de la Santé invite les Consultants éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir ce service.
Les consultants intéressés doivent produire des informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour mener des activités de sensibilisation au niveau communautaire en vue d’améliorer les connaissances et stimuler des changements de comportements en faveur du don volontaire de sang.

Guineematin.com vous propose de cliquer sur le lien PDF suivant pour lire l’intégralité de cet appel à manifestation d’intérêt :

Appel à manifestation d’intérêt

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin