Garambé (Labé) : un accident de la circulation fait 3 morts et un blessé

Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi, 17 décembre 2018 dans la sous-préfecture de Garambé relevant de la préfecture de Labé. Trois personnes ont péri dans l’accident et une autre a été blessée, a appris un correspondant de Guineematin.com à Labé.

L’accident est survenu dans la matinée de ce lundi à Ley-Depol, une localité de la sous-préfecture de Garambé. Ce sont deux motos, transportant chacune deux personnes, qui sont entrées en collision. « Le bilan provisoire de cet accident est de trois morts et un blessé grave admis à l’hôpital régional de Labé. Selon le constat, l’excès de vitesse est la cause principale de l’accident », explique Margis chef Youssouf Théa de la compagnie de sécurité routière de Labé.

Selon Dr Sékou Bah du service traumatologie de l’hôpital régional de Labé, ce sont deux corps et deux blessés qui ont été reçus dans le centre hospitalier. Une troisième personne est décédée à l’hôpital alors qu’elle était en réanimation.

Cet accident intervient quelques heures après une autre collision entre deux motos survenue dans la nuit à dimanche et qui a coûté la vie à une jeune dans la commune urbaine de Labé.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box