Un accident de la circulation a fait deux morts et deux blessés dans la soirée d’hier lundi, 03 décembre 2018 dans la sous-préfecture de Kintinia, à Siguiri. Ce sont deux motos qui sont entrées en collision et les deux conducteurs ont trouvé la mort, a appris le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

L’accident s’est produit entre la mine d’or de Safinaķolen et le district de Boukaria, dans la sous-préfecture de Kintinia. Une moto conduite par Solo Condé qui quittait Boukaria pour la mine d’or de Safinakolèn est entrée en collision avec celle pilotée par Souleymane Barry qui venait dans le sens inverse et qui transportait deux passagers. Les deux conducteurs ont trouvé la mort et les deux passagers ont été grièvement blessés.

Selon Nassou Moussa Camara, témoin de l’accident, l’excès de vitesse et l’état poussiéreux de route pourraient être à l’origine du drame. « Les deux roulaient à vive allure alors que la route est très poussiéreuse. Même nous qui étions arrêtés au bord de la route, on avait du mal à les voir. C’est lorsqu’ils se sont rencontrés qu’on a attendu le bruit. L’un a trouvé la mort sur place et le second est décédé juste en arrivant à l’hôpital. Les deux passagers que l’une des victimes transportait ont été grièvement blessés et ils ont été admis à l’hôpital », explique ce citoyen.

Solo Condé, âgé de 20 ans, célibataire sans enfant, est originaire de la sous-préfecture de Siguirini. Et, Souleymane Barry, âgé de 19 ans, célibataire sans enfant, est originaire de Dinguiraye. Ils ont été inhumés ce mardi, 04 décembre 2018.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com