Un véhicule transportant six personnes, dont trois journalistes, s’est renversé ce lundi, 24 février 2020, à Kindia. L’accident a eu lieu à Amarayah, localité relevant de la sous-préfecture de Souguéta. Il n’y a heureusement pas eu de victimes, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Les trois journalistes sont : Mamady Mara, correspondant du site Guineenews.org et d’Evasion TV à Kindia ; Aboubacar Dramé, de la radio Kania Zik de Kindia et correspondant local du site Mediaguinee.org ; et Mohamed Condé, journaliste à la radio Sabari FM de Kindia et correspondant de Guineematin.com dans la préfecture. Ils étaient en compagnie de Sékou Kaba, chargé de communication du ministère de l’Energie, de l’artiste Batigoal ainsi que le chauffeur du véhicule.

Ils se rendaient, avec une délégation conduite par le préfet de Kindia, à Kolakhouré, un district relevant de la commune rurale de Madina Oula. Leur chauffeur a perdu le contrôle de son engin sur une route toute plate et le véhicule s’est renversé avec les quatre roues en l’air.

Les cinq passagers s’en sont sortis miraculeusement sains et saufs. Seul le chauffeur se plaignait de quelques douleurs après l’accident. Ils ont tous été admis à l’hôpital régional de Kindia pour des contrôles avant rentrer à la maison.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com