Championnat de volleyball : fortunes diverses pour les équipes de Labé

Le championnat national de volleyball se poursuit à Mamou. Hier, vendredi, 21 décembre 2018, deux équipes de Labé étaient en compétition dans les séries Hommes et Dames. Et, elles ont connu des sorts différents, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui est sur place.

Dans la soirée de ce vendredi, plusieurs rencontres se sont jouées au compte de la 40ème édition du championnat national de volleyball. Chez les Dames, l’équipe de Solima de Labé s’est imposée devant celle d’ADAC de Dubréka. Même si le match était quasiment équilibré, les joueuses de la citée de Karamoko Alfa Mo Labé ont été plus réalistes et ont battu leurs adversaires sur 3 sets à 1.

Toujours dans la série Dames, le Sarinka a sombré pour la deuxième fois dans cette compétition. L’équipe de Coyah s’est inclinée sur le score de 3 sets à 0 devant le Soumba FC de Dubréka.

Chez les Hommes, l’autre équipe de Labé n’a pas suivi l’exemple des Dames. Le Solima a été battu (3 sets à 1) par le Bafing volley club de Conakry. Dans cette opposition plein de rebondissements, l’équipe de Labé n’a pas pu résister aux variétés de jeu, à l’anticipation et à la précision de l’adversaire du jour. Pour se relancer, le Solima masculin doit impérativement battre le club ADAC de Dubréka.

Cette compétition se jouera jusqu’au 30 décembre 2018 à Mamou.

De Mamou, Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box