Elhadj Mamadou Sylla, président de l’UDG

Le président du parti UDG, Elhadj Mamadou Sylla, a de l’estime pour le nouveau Premier ministre guinéen. Il pense que Mohamed Béavogui a la qualification nécessaire pour diriger le gouvernement de transition qui sera bientôt mis en place.

« J’ai rencontré Mohamed Béavogui il y a plusieurs années, à Rome, Italie. J’étais en compagnie du président, Général Lansana Conté, dans une mission. Et lui, il travaillait au compte de la FAO. Il a un grand bagage intellectuel », a déclaré le leader de l’UDG, joint au téléphone par un journaliste de Guineematin.com, juste après la publication du décret nommant Mohamed Béavogui. Il invite le nouveau Premier ministre à se mettre rapidement au travail pour répondre aux attentes des Guinéens.

« On avait longtemps attendu ce décret. Maintenant que le Premier ministre est nommé, il doit rapidement mettre en place le gouvernement et commencer à travailler. Je demande au Premier ministre de travailler pour le peuple de Guinée. Les gens ne peuvent pas attendre longtemps sans crier. Donc, il faut se mettre au travail », conseille Elhadj Mamadou Sylla, ancien chef de file de l’opposition guinéenne.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél: 628089845

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com