Conakry : l’administrateur du marché de Taouyah retrouvé mort suspendu à une corde

Âgé d’une trentaine d’années, Thierno Souleymane Diallo a été retrouvé mort, suspendu à une corde, ce vendredi, 22 octobre 2021, à Koloma, un quartier de la commune de Ratoma. On ignore encore les causes et les circonstances dans lesquelles il a trouvé la mort ; mais, sur place, c’est la thèse du suicide qui est évoquée par sa famille et ses voisins.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, le défunt était diplômé en économie et dispensait des cours dans des universités privées à Conakry. Il était également l’administrateur du marché de Taouyah (dans la commune de Ratoma). Il se serait donné la mort dans la nuit dans la nuit d’hier à aujourd’hui vendredi.

La police scientifique s’est déjà rendue sur les lieux pour examiner le corps. « Nous avons trouvé un corps suspendu à une corde. Nous avons fait nos investigations, nous avons eu à déterminer si c’est un cas suicidaire ou un cas d’homicide », a brièvement confié un agent.

A noter que Thierno Souleymane Diallo est originaire de la sous-préfecture de Ditinn, dans la préfecture de Dalaba. Il laisse derrière lui une épouse en état de famille très avancé.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box