Un grave accident de la circulation a endeuillé plusieurs familles à 20 kilomètres du centre ville de Koundara, sur la route de Labé. Il y a déjà six corps qui ont été enregistrés à la morgue de l’hôpital préfectoral de Koundara et au moins un cadavre non encore récupéré du lieu de l’accident…

A en croire les premiers informateurs de Guineematin.com, il y aurait eu une collision entre un camion transportant des bœufs et un taxi. Le taxi quittait la préfecture de Lélouma pour Manda (Sénégal) et le camion quittait Koundara pour Conakry, via Labé, Mamou, Kindia.

A en croire le Directeur de l’hôpital préfectoral de Koundara, joint au téléphone par un reporter de Guineematin.com, on peut déjà parler de sept morts. Le Docteur Mohamed Somparé a expliqué que six corps ont déjà été enregistrés à la morgue de l’hôpital et qu’un autre est en train de brûler sous le pneu du camion accidenté…

Egalement joint au téléphone par Guineematin.com, monsieur Mamadou Baïlo Diallo, le maire de la commune urbaine de Koundara, a confirmé que l’accident est très grave. Très préoccupé et en route vers le lieu de l’accident au moment où il nous parlait, monsieur Diallo, dit avoir appris qu’il y aurait très peu d’espoirs de trouver des survivants parmi les passagers du taxi.

Guineematin.com souhaite prompt rétablissement aux blessés et présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 621 09 08 18

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin